Un blog garanti 100 % voitures miniatures

Publié le par R.Azéma

 

L’article intitulé « Spécial – RENAULT Megane II – tome 5 » consacré aux Scenic et Grand Senic a semble-t-il beaucoup intrigué. En effet il m’a été permis de lire sur un forum que certains se demandaient si ce n’étaient pas de vraies voitures qui avaient été photographiées ?

La réponse est NON .

Etant l’auteur de toutes les photos mises en ligne, je confirme, persiste et signe, que celles-ci concernent bien des voitures miniatures vendues pour être au 1/43ème.

Je suis aidé en cela par la qualité du travail des réducteurs que sont, par ordre alphabétique, et pour ne citer que ceux-là, Eligor, Norev, Solido et autres Universal Hobbies. Le reste n’est qu’une question de mise en scène.

Mais il s’agit bien de voitures qui ne dépassent pas les 12 cm de long.

 

C’est tout ce qui fait l’intérêt de ce blog, qui, bien que n'étant répertorié nulle part, mais grâce à vous, a été consulté en 12 jours d’existence par 365 personnes différentes, avec une pointe de 438 pages visitées pour la seule journée de dimanche dernier.

 

En aurait-il été de même si je vous avais présenté la  photo ci-dessous ?

Au fait, petite question gratuite, savez vous de quelle voiture il s’agit ? Réponse jeudi 1er septembre.

Encore merci à vous de vous intéresser à mon travail.

 

J’en profite pour demander à ceux qui ont consulté le blog consacré à mes SIMCA de bien vouloir m’excuser du peu de développement des thèmes jusqu’ici abordés, mais le succès de ce blog en est la cause. Je pense être en mesure de mettre en ligne un nouvel article consacré aux camions Cargo SIMCA (ex Ford) et aux UNIC Izoard d’ici la fin de semaine. 

 

Publié dans collechebdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article