Bienvenue sur le blog 43

Publié le par R.Azéma

Contrairement à l'habitude, vous ne retrouverez pas le n° 21 de Collec'Hebdo 43 sur ce blog.

Pour des raisons indépendantes de ma volonté il ne m'est plus possible de l'alimenter en photos. Aussi j'ai ouvert sur le blog 43 afin de poursuivre encore quelques temps Collec'Hebdo 43 sous cette forme, le temps pour moi de créer un site.

Je donne rendez-vous à tous ceux qui l'accepteront à l'adresser suivante

http://surleblog43.over-blog.com

Merci beaucoup. Je vous souhaite de passer un bon réveillon de fin d'année.

A l'année prochaine et sur le blog 43 si vous le voulez bien.

Publié dans collechebdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
B
J’ajoute tout de suite ce blog en dans mes favoris ! Excellent !
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre