Vous avez demandé Facel-VEGA ?

Publié le par R.Azéma

HK500 s'est exprimé sur forum-auto.com, rubrique "les collections en librairie", ce qui m'a donné l'idée de cet article consacré à mes FACEL-VEGA. Elles sont loin de représenter tous les modèles produits sous l'égide de Jean Daninos mais je pense avoir les plus connues.

Facelia II cabriolet
Solido, ref 4516 
   
Facelia II hard-top   
Solido, ref 4515 
   
Facel III coupé   

Provence moulage, ref FL002 

   
Facel III cabriolet   

 

Provence moulage, ref FL003 

   
FV   
  Ixo pour ALTAYA, voitures d'antan n° 16 
   
HK500   
  Provence moulage, ref FL001 
   
Excellence   
Provence moulage, ref FL004 
   

 

Vous en voulez encore ?

hé bien voici d'autres photos,

mais des mêmes.

 

 
 

Ajout du 16 septembre 2005 - Si vous voulez voir des photos de la HK500 produite par Nostalgie, celle-ci est visible pour l'instant, uniquement sur mon autre blog consacré aux SIMCA http://collection43.over-blog.com/ elle sera sue ce blog le 23 septembre dans le n° 7 de Collec' Hebdo 43

Publié dans collechebdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo<br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur votre blog en cherchant des informations sur la Facel Vega HK 500 de Nostalgie, attendue depuis des mois.<br /> <br /> Voila un blog utile, bien conçu, qui reflète un travail sérieux et patient, sans une seule faute d'orthographe (!), et avec des photos de qualité.<br /> <br /> On se croirait, pour certaines, revenu au milieu des années 60.<br /> <br /> Un rêve de collectionneur ou d'amateur de voitures.<br /> <br /> Félicitations et merci.
Répondre